What's in my bag ?

Il paraît que l'âme d'une femme se trouve dans son sac à main, je ne sais pas si c'est vrai pour moi mais je vais me contenter de vous montrer ce qu'il contient, qui sait peut-être que mon âme va en surgir.



Premièrement, je vais déjà vous parler de mon sac en lui-même, je ne suis pas adepte des énormes sacs où on fourre toute notre vie pour ne jamais rien retrouver mais il me faut quand même assez de place pour pouvoir caler le minimum vital. Les deux choses indispensables que doit avoir un sac pour moi c'est une bandoulière (quand même nettement plus pratique lorsqu'on va en courses ou en virée shopping) et une grande poche qui se ferme avec un zip (je me sens plus en sécurité vis à vis des vols ou même d'un geste maladroit qui pourrait laisser tomber quelque chose). J'ai trouvé le modèle parfait chez Primark cet été, depuis il ne me quitte plus.


Au niveau du contenu en lui-même, dans la poche avant j'y range généralement mon téléphone et mes clés puisque c'est pratique à attraper. Ensuite dans la grande poche, on trouve mon portefeuille dans lequel je range mon liquide, ma carte bancaire et mes papiers d'identité. A certains moments j'y glisse aussi mon porte-chéquier même si de nos jours les chèques sont en voie de disparition. Pour en finir avec ce qui concerne l'argent et les dépenses, j'ai bien entendu mon porte cartes avec toutes mes cartes de fidélités, malgré le fait que je les possède aussi sur une application dans mon téléphone (au passage, ça vous intéresse un What's in my phone ?). Après j'ai une petite pochette qui me sauve la vie au quotidien et qui contient entre autre des chewing-gum, des lingettes, quelques médicaments basiques ou encore des serviettes hygiéniques (oh joie d'être une fille), c'est très rare qu'elle me quitte lors de mes déplacements. Pour finir j'ai aussi toujours avec moi un sac en tissu en cas d'achat impromptu, mes lunettes de soleil, mes écouteurs et bien évidement un livre ou ma kobo en fonction de ma lecture du moment ainsi qu'un carnet au cas où une idée de génie me viendrait en tête.


Et vous, qu'est-ce que vous cachez dans votre sac ? Quelles sont les choses indispensables qu'un sac doit posséder pour vous ?

À dans un prochain article.

Baz

Commentaires

Articles les plus consultés