Sélection shopping #2 - 10 calendriers de l'avent à moins de 50€

Le 1er décembre arrive à grand pas et l'automne commence progressivement à laisser place à l'hiver, alors il serait temps de vous munir de votre calendrier de l'avent pour pouvoir compter les jours avant Noël.

Je ne souhaitais pas vous parler des calendriers de l'avent basiques ou bien des plus connus alors j'ai fouiné la toile à la recherche de petites merveilles pas très connues et à moins de 50€, dépêchez-vous si vous voulez craquer car leurs jours sont comptés.

* Pour les beauty addict :

- Peggy sage (29,90€) - Disponible ici
- Bubble T (38,50€) - Disponible ici


- Bomb cosmetics (21,58€) - Disponible ici


* Pour les gourmands :

- La Grange (38,50€) - Disponible ici

- Chakeiclub (39,90€) - Disponible ici

- Mymuesli (49,90€) - Disponible ici

* Pour les autres :
- Nature et découvertes - Remue méninges (19,95€) - Disponible ici

- Party Lite (24,90€) - Disponible ici

* Pour nos amis les bêtes :
- Lily's kitchen (13,19€) - Disponible ici

- Trixie (9,99€) - Disponible ici


Pour finir je tenais à vous faire un petit point sur les calendriers que moi ou mon entourage avons pu déjà tester.

L'Occitane en Provence : Il a été mon tout premier calendrier de l'avent beauté, c'est grâce à lui que j'ai découvert une autre façon d'attendre Noël mais aussi une marque que j'adore désormais. Ces minis produits m'ont suivi depuis tout ce temps et m'ont rendu accroc aux crèmes pour les mains de la marque. Je vous le conseille pour débuter car le premier prix reste abordable.

Nature et Découvertes - Happy morning : Cadeau d'anniversaire de ma maman qui est née à la fin du mois de Novembre. Son premier calendrier de l'avent l'a accompagné chaque matin et elle l'a adoré. Il faut savoir que ce calendrier est composé à la fois de thé et de petites confitures. 

Dammann Frères : Mon calendrier de l'année dernière, je l'ai partagé avec mon amoureux et on a découvert cette marque de thés si connue. Il a rythmé nos soirées d'hiver mais je reste cependant un peu dessus des saveurs qui sont souvent les mêmes.

Marionnaud : Celui-ci aussi m'a servit de cadeau d'anniversaire pour ma belle-soeur. D'après sont retour les marques sont variés et les produits de make up sont utiles pour se faire une petite trousse de débutant.

Cette année, je pense m'offrir un calendrier contenant des bougies mais je ne sais pas encore quelle marque choisir, je vous dirais sur Instagram lorsque je l'aurais commandé et reçu. Et vous, Pensez-vous vous offrir un calendrier de l'avent ? Si oui, lequel ?

À dans un prochain article.


Baz

Commentaires

Articles les plus consultés