Bonjour 2019, bienvenue.

On oublie 2018 et on fait les choses en mieux pour cette nouvelle année. Je ne suis pas particulièrement fan des années impaires mais je sens que celle-ci va s'avérer importante et j'espère qu'une seule chose : avoir de la chance (beaucoup).



Bien sûr, j'ai fais quelques résolutions mais cette année, je vois ça différemment. Je suis forcée de reprendre ma vie en mains parce qu'actuellement la situation dans laquelle je me trouve ne pourra pas durer éternellement. Je souhaite plus que tout me sentir épanouie en brisant les codes que j'ai l'habitude d'utiliser alors je n'ai pas d'autre choix que de me tenir à ces "résolutions" :

- Être moins vulgaire (sérieusement j'ai plus 15 ans depuis 10 ans quoi.)
- Être moins stressé et savoir prendre sur moi (coucou la méditation et le yoga.)
- Prendre soin de moi et de ma santé (bien évidemment, comme tout le monde, je souhaiterai perdre du poids mais, à l'heure actuelle, ça devient nécessaire pour retrouver la forme dont j'ai besoin pour pouvoir faire du sport minimum trois fois par semaine.)
- Prendre des nouvelles de ma famille plus souvent (je suis typiquement le genre de personne à penser à sa famille sans vraiment lui montrer et j'ai parfois du mal à faire le premier pas, alors que ces moments sont précieux.)
- Prendre soin de mon couple (6 ans que l'on s'aime cette année et j'ai envie de donner une autre tournure à notre relation en la remplissant de moments rien qu'à nous deux même les plus simples.)

Avec ça, j'ai pensé aussi à une liste des 12 choses (réalisables) que je souhaiterai faire cette année,  pour m'aider à sortir de cette zone de confort dans laquelle je suis installée depuis bien trop longtemps :

- Aller chez le coiffeur
- Visiter Londres pour la première fois
- Retourner dans un parc d'attraction
- Lire 100 livres 
- Vivre de ce que j'aime
- Quitter ma ville natale
- Ecrire un livre
- Apprendre à tricoter
- Participer à une compétition sportive
- Aller à un concert
- Aller voir une expo 
- Faire un festival de musique

Et vous, vous avez prévu des nouvelles résolutions pour 2019 ? Vous avez envie de faire quoi cette année ?

À dans un prochain article.


Baz


Commentaires

Articles les plus consultés